LES FEMMES ET LES PLANTES
2 jours
animé par Gilles Wurtz
Anne Wurtz et Marie Cahuzière
Les femmes et les plantes est une invitation à partir à la rencontre de la femme que vous êtes. Femme en devenir, femme adulte, mère et maman, femme sage... Découvrez chaque facette de vous-même, pour apprendre à les aimer, les choyer. Framboisier, sauge, achillée, alchémille, lavande, houblon, angélique... Laissez-vous guider par les plantes bénéfiques pour les femmes pour (re)trouver et installer une harmonie intérieure, énergétique et physique. Les hommes sont les bienvenus.
Framboisier, sauge, achillée, alchémille, gattilier, houblon, et bien d'autres, nous irons consulter leurs enseignements et leur aide sur le plan énergétique, dans des voyages chamaniques, mais aussi sur le plan physique, avec Marie Cahuzière, naturopathe.
Munissez-vous d'un petit sachet-médecine, pour conserver ces plantes pour pouvoir retravailler avec elles selon vos besoins ensuite.
Pré-requis : avoir fait le stage de base chamanique
A prévoir pour le stage :
• votre hochet et /ou tambour chamanique, si vous en avez un
(nous n'utilisons ni djembé, ni tambourin)
• une couverture et un petit coussin pour l'intérieur
• un bandeau ou foulard pour les yeux
• un petit cahier et un crayon pour prendre des notes
• un petit sachet (ou une petite boîte) qui ferme bien pour ramener chez vous les semences, les herbes, les fleurs et les baies avec lesquelles nous aurons travaillé, pour confectionner chez vous un sachet-médecine si vous le souhaitez.
consulter le calendrier
les autres stages avancés de 2 jours